Vous-êtes ici: AccueilSport2021 06 05Article 600442

Sports News of Saturday, 5 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Mercato: Karl Toko Ekambi courtisé au Qatar

Karl Toko-Ekambi Karl Toko-Ekambi

• Le club de Al-Sadd s'interesse à Toko Ekambi et veut le recruter

• Lyon souhaite vendre le joueur et pourrait le libérer facilement

• Toko Ekambi interrese aussi Fenerbache, en Turquie



Sur le départ de l’Olympique Lyonnais, Karl Toko Ekambi pourrait rebondir au Qatar. En quête d’un attaquant pour la saison prochaine, le club de Al-Sadd aurait jeté son dévolue sur l’attaquant Camerounais de 28 ans.

Selon les responsables sportifs du club qatari, le Camerounais a toutes les qualités du joueur qu’ils recherchent : un joueur offensif de rupture, rapide et efficace, capable aussi de joueur sur un coté comme dans l’axe.

Ce n’est pas la première fois que Al-Sadd s’intéresse au joueur. Le club travaille sur le joueur depuis plusieurs saisons déjà et avait suivi son évolution à son départ de Angers, son ancien club. En attendant l’ouverture du marché des transferts, Al-Sadd a pris contact avec l’entourage du joueur et espère réussir à le convaincre.

Désireux de faire un grand ménage dans son effectif, l’Olympique Lyonnais ne devrait pas s’opposer à un départ du joueur qu’ils ont acheté à 11,5 millions et qui estimé à près de 15 millions sur le marché.

Avec ses 14 buts et 7 passes décisives cette saison, le Camerounais qui est lié à l’OL jusqu’en 2024 va être au cœur d’une vraie bataille puisqu’il intéresse aussi en Turquie. Selon les informations rapportées par la presse Turque, Fenerbache voudrait sérieusement recruter le champion d’Afrique 2017. Le club istanbuliote aurait même avoué son intérêt pour le joueur selon nos confrères de Askamspor. Fenerbache est aussi en quête d’un attaquant pour la saison prochaine.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter