Vous-êtes ici: AccueilSport2021 05 19Article 597718

Infos Sports of Wednesday, 19 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Mercato: Fenerbache se lance à l’assaut de Vincent Aboubakar

Vincent Aboubakar sous les couleurs Besiktas Vincent Aboubakar sous les couleurs Besiktas

• Fenerbache souhaite recruter Vincent Aboubakar

• Fernerbache propose 2,5 millions à Aboubakar

• Le Camerounais souhaite jouer la ligue des champions avec Besiktas



Selon des informations révélées par la presse turque, Fenerbache souhaite s’attacher les services de Vincent Aboubakar. A l’affut de la situation du Camerounais, le club jaune et blanc souhaite voler à son grand rival de Besiktas son buteur.

Pour attirer l’ancien buteur Valenciennois, Fenerbache aurait proposé un énorme salaire de 2,5 millions d’euros par an au joueur, ajoute Ajansspor.

Actuellement en fin de contrat avec Besiktas, Vincent Aboubakar souhaite prolonger son aventure dans le club noir et blanc d’Istanbul. Cependant, les négociations entre le joueur et ses dirigeants coincent. Raison : les exigences salariales du joueur sur lesquelles Besiktas a du mal à s’aligner. Le Camerounais exige en effet un salaire de 3,5 millions d’euros avant de prolonger son contrat. L’attaquant camerounais serait trop gourmand selon certaines sources proches du club. « Notre nouveau Président Ahmet Nur Cebi et d’autres membres de la direction sont clairs à propos de cette situation. Besiktas fait face à des tensions de trésorerie par conséquent nous devons appliquer une limitation en ce qui concerne les salaires », a déclaré un supporter et sympathisant du club stambouliote.

Actuel 3e du championnat, Fenerbache compte donc profiter de cette situation pour attirer Vincent Aboubakar. Le joueur qui vient de remporter le championnat avec Besiktas souhaite y rester et joueur la ligue des champions.