Vous-êtes ici: AccueilSport2021 01 29Article 570142

Sports News of Friday, 29 January 2021

Source: Actu Cameroun

Mercato : Fabrice Ondoa trouve enfin preneur !

Fabrice Ondoa devrait signer au Deportivo Alavès, club de première division espagnole, puis prêté dans la foulé en Croatie au NK Istra.

C’est en Espagne que le meilleur gardien et vainqueur de la CAN 2017, Fabrice Ondoa devrait relancer sa carrière. Le gardien camerounais devrait s’engager avec le Deportivo Alaves pour 3 ans et faire l’objet d’un prêt dans la foulée en Croatie au NK Istra 1961, à en croire nos confrères d’allezleslions.

A la surprise générale, Fabrice Ondoa a été licencié par son club, le KV Ostende en décembre dernier. La formation a annoncé avoir rompu le contrat qui la lie au portier camerounais. Ce dernier est accusé d’avoir organisé et participé à une « lockdown party » (fête de confinement, ndlr). Un comportement irresponsable aux yeux des dirigeants du club soucieux d’éviter toute infection au Covid-19 dans leur effectif.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter