Vous-êtes ici: AccueilSport2020 07 14Article 527251

Sports News of Tuesday, 14 July 2020

Source: wanda-foot.com

Mercato: Cotonsport de Garoua annonce ses nouvelles recrues


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Alors que jusqu’à présent aucune date de reprise du football camerounais n’a filtré, le Cotonsport de Garoua travaille déjà sur sa saison prochaine. Les pensionnaires su tout nouveau roumdé-adja ont annoncé les nouvelles recrues ce Lundi. Le Vice champion du Cameroun compte s’armer cette saison afin de récupérer le sacre détenu par PwD de Bamenda.

Ainsi, afin d’avoir les moyens de sa politique cotonsport de Garoua vient de piocher dans la panthère sportive du Ndé, Colombe de Sangmelima et bien d’autre équipe. Le club de la benoué vient d’annoncer 9 recrutements.



De quoi donner des Sueurs froides à la concurrence. Ainsi avec le recrutement de Derick Anye international A’, tout porte à croire que Omossola Simon Gardien titulaire chez les A’ devrait quitter le terroire. Une affaire à suivre de très prêt lors de ce mercato camerounais.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter