Vous-êtes ici: AccueilSport2021 01 18Article 567857

Sports News of Monday, 18 January 2021

Source: Actu Cameroun

Mercato : Christian Bassogog pourrait changer de club mais reste en Chine

Le club chinois de Shanghai Shenhua est proche d’un accord avec l’attaquant camerounais Christian Bassogog.

Le Shanghai Shenua pourrait s’attacher les services de l’ailier camerounais, Christian Bassogog du Henan Jianye pour la prochaine saison chinoise de football. Pour rappel, le joueur avait annoncé lui-même être sur le départ. Ancien joueur d’Aab Aalborg au Danemark, Bassogog a rejoint le Henan Jianye en Chine après une Coupe d’Afrique des Nations 2017 exceptionnelle. Attaquant majeur de cette équipe, le natif de Douala a tapé dans l’œil des dirigeants du Shanghai Shenua un autre club chinois.


Selon les médias locaux, Shanghai Shenhua est sur le point de signer Christian Bassogog du Henan Jianye. Cela signifie qu’Odion Ighalo et Stephan El Shaarawy sont peu susceptibles de revenir. Stéphane Mbia, le compatriote de Christian Bassogog, risque d’être abandonné par Shenhua après une saison incroyable. Après les Etats-Unis (Wilmington Hammerheads), le Danemark (Aab Aalborg) et la Chine (Henan Jianye), Christian Bassogog pourrait découvrir club chinois dans les prochains jours.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter