Vous-êtes ici: AccueilSport2020 01 23Article 486748

Sports News of Thursday, 23 January 2020

Source: lequatrièmepouvoir.com

Mercato: Benjamin Moukandjo atterrit à Valenciennes

Ce jeudi matin, le RC Lens officialisait la résiliation du contrat de Benjamin Moukandjo. L’ancien Capitaine des Lions indomptables n’a pas tardé à trouver un nouveau club, puisqu’il s’est engagé avec Valenciennes.

Officiellement libéré de son contrat par Lens il y a quelques minutes, Benjamin Moukandjo reste dans le Nord de la France. L’avant-centre de 31 ans a signé à Valenciennes, actuel 8e de Ligue 2, jusqu’à la fin de la saison.



Le champion d’Afrique 2017, était arrivé en septembre au RC Lens en tant que joueur libre, mais sans compétition dans les jambes depuis 8 mois, a effectué 3 entrées en jeu avec les Sang et Or en 2019 en Ligue 2, auxquelles s’ajoute une titularisation à Dieppe avec un but à la clé lors du 8e tour de la Coupe de France (2-1). Il a signé à Valenciennes jusqu’en juin prochain.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter