Vous-êtes ici: AccueilSport2020 08 21Article 536398

Sports News of Friday, 21 August 2020

Source: sport-premier.com

Mercato: André Onana pourrait signer au FC barcelone

Alors que des rumeurs d’un départ de L’international Camerounais André Onana de l’Ajax Amsterdam font trembler les Fans du club un nouveau club s’est déclaré parmi les prétendants susceptibles d’accueillir le camerounais.

A en croire les informations de Telegraaf, le FC Barcelone aurait contacté officiellement le club néerlandais pour recruter le Lion Indomptable. Les dirigeants catalans pourraient mettre le paquet pour faciliter ce retour. Ils seraient prêts à inclure Neto, Aleña, Riqui Puig ou Collado dans l’opération.

Dans le viseur aussi de Chelsea, André Onana aura sûrement un dilemme. Tenter une nouvelle aventure ou faire son come-back en Catalogne ? Le portier de 24 ans va devoir prendre une décision cet été. Un départ de l’Ajax Amsterdam serait de plus en plus probable.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter