Vous-êtes ici: AccueilSport2020 05 14Article 512596

Sports News of Thursday, 14 May 2020

Source: lebledparle.com

Meilleur joueur africain: violente réponse de Samuel Eto'o à El hadji Diouf


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun est revenu sur la sortie de El Hadji Diouf au cours de laquelle il s’est autoproclamé plus talentueux que lui et Didier Drogba. D’après Samuel Eto’o, le titre de meilleur jouer africain lui revient de fait, et il n’a pas besoin de le revendiquer.

Le quart de finaliste de la Coupe du monde 2002 avec le Sénégal a déclenché un débat houleux en tenant des propos on ne peut plus laudateurs à l’endroit de sa propre personne au micro de JMTV.

«Ce que je dis je le pense et je le porte. Le joueur africain le plus talentueux, il est là devant vous», avait assuré l’ancien attaquant de Lens et Liverpool, avant de prendre l’ancienne gloire camerounaise, Patrick Mboma, à témoin.

«Patrick Mboma, je te dis. Tout le monde peut gagner la Coupe d’Afrique, mais être double Ballon d’Or (africain) en étant le plus jeune, je suis le seul à le réaliser. Et n’oublie pas que ton ami Samuel Eto’o et Didier Drogba, avant qu’ils n’embrassent le Ballon d’Or africain, ils y ont déjà trouvé les traces de ma bouche».

La réponse de Samuel Eto’o
L’ancien buteur du FC Barcelone a commenté les propos de Diouf dans un direct Instagram réalisé le 13 mai 2020. À son sens, le Lion de la Teranga a un peu fait preuve de maladresse en prenant de l’alcool.

«Aucun d’eux ne peut venir dire qu’il a été meilleur que moi ou qu’il a été à mon niveau, et ce n’est pas le fait que je le dise, c’est quelque chose qui est là. J ne discute pas quelque chose avec les autres…Je voulais être le numéro un et je l’ai été tout au long de ma carrière», indique le quadruple Ballon d’Or africain.

«J’aurai pu gagner 8 ou 9 Ballon d’Or, mais j’avais déjà commencé mon combat avec la CAF de l’époque, donc certains Ballons d’Or, je n’ai pas pu les gagner», poursuit-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter