Vous-êtes ici: AccueilSport2019 04 14Article 460882

Sports News of Sunday, 14 April 2019

Source: camerounsports.info

Match amical: Eclair de Sa’a perd face à Green City


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Éclair de Sa’a s’est incliné face à Green City ce vendredi 12 avril 2019 en match amical (2-1). Une défaite de 2 buts à 1 que les Greens ont infligé aux filles de Sa’a sur leurs installations au stade Emma Basile de la Cité verte.

Après avoir mené au score en seconde période grâce à Colette Ndzana entrée en cours de jeux de suite d’un coup franc bien exécuté (0-1), la réaction de Green ne s’est pas faite prier. Quelques minutes plus tard, c’est l’expérience de Catherine Bengono qui a parlé su coup franc, qui a ramené le but égalisateur (1-1).

Et c’est la jeune la jeune Médiatrice Kibing qui a clos définitivement les débats en offrants à Green City la victoire après un enchaînement, amorti-reprise de volée (2-1). En effet, Alxandra Takounda et son groupe n’ont pas véritablement pu reprendre la main jusqu’à la fin de la rencontre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter