Vous-êtes ici: AccueilSport2021 02 03Article 571120

Sports News of Wednesday, 3 February 2021

Source: Cameroon Info

Maroc Vs Cameroun: Jacques Zoua encore sur le banc, voici le 11 rentrant

Martin Ndtoungou Mpile a encore modifié la composition de son équipe.

Fidèle à une logique qui est la sienne depuis le début du tournoi, le sélectionneur des Lions Indomptables A’ va présenter une équipe différente de celle qui a débuté le quart de finale contre la RDC.

En défense, le jeune Basile Yankam, sociétaire de PWD de Bamenda, occupe le poste d’arrière droit en lieu et place de Hassana Abbo. Le joueur de Coton sport de Garoua lui, pour ce match, a été repositionné sur le côté droit de l’attaque. C’est Joël Ngo à Tiati qui fait les frais, puisqu’il va attendre.

Martin Ndtoungou Mpile a encore choisi de laisser le capitaine Jacques Zoua sur le banc de touche. Comme en quart de finale, Yannick Ndjeng va commencer la rencontre.

Voici le onze en intégralité:

Gardien: Haschou Kerrido

Défense: Steve Keuni - Salomon Banga (c) - Aurélien Etame - Basile Yankam

Milieu: Gabriel Penda - Félix Oukine - Man-Ykre

Attaque: Ako Assomo - Yannick Ndjeng - Hassana Abbo.

Le Cameroun affronte la Maroc ce soir à partir de 20 heures au stade ominisports de Japoma. En raison du non respect du protocole COVID-19 lors des matchs du premier tour et des quarts de finale, la CAF a décidé de maintenir à 25% la quota des spectateurs au stade. Ce qui signifie que cette rencontre va se disputer avec seulement 5000 personnes dans un stade d'une capacité totale de 20 000 places.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter