Vous-êtes ici: AccueilSport2020 11 20Article 557101

Sports News of Friday, 20 November 2020

Source: gazeti237.net

Malgré l’insécurité en Libye, PWD de Bamenda joue à Tripoli

La FIFA et la CAF refusent de programmer les matches internationaux en Libye La FIFA et la CAF refusent de programmer les matches internationaux en Libye

Pour des raisons de sécurité, la FIFA et la CAF refusent de programmer les matches internationaux en Libye.

Les sélections nationales et les clubs libyens engagés dans les compétitions internationales de football vont recevoir leurs adversaires chez les voisins tunisiens ou égyptiens.

Malgré cette situation, PWD de Bamenda, club champion du Cameroun s’est rendu au pays de Mouammar Kadhafi pour jouer contre Al Ahli, club mythique de la ville de Tripoli, deux matches amicaux.

La première rencontre, disputée hier, s’est soldée par la victoire des visiteurs sur le score de 2 buts à 1. Rendez-vous samedi pour le second match.

Les Abakwa-boys retournent au bercail en début de semaine prochaine. Le Champion du Cameroun entame sa campagne africaine le 29 novembre au stade omnisports de Limbe contre les Sud-africains de Kaiser Chiefs pour le compte des préliminaires de la Ligue africaine des Champions.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter