Vous-êtes ici: AccueilSport2020 08 12Article 534064

Sports News of Wednesday, 12 August 2020

Source: Franck Erick DIFFO

MMA: la date du combat entre Francis NGANNOU et HOGA LE PICHICHI connue

Invité à l’édition du journal du soir sur Canal 2, Francis NGANNOU a annoncé pour le 29 Août prochain son combat face à HOGA.

Depuis plusieurs mois maintenant, le triangle national attend ce fameux combat entre le champion UFC Francis NGANNOU et l’humoriste HOGA LE PICHICHI. Invité de l’édition du journal de 19h50 et reçu par Michaël TSIPKIO, le boxeur Camerounais a confirmé la date du 29 Août 2020 à Bonapriso dans la ville de Douala.

Un combat qui s’est conçu au lendemain de la victoire éclair de Francis NGANNOU sur un adversaire en moins de 20 secondes en Mai dernier. HOGA LE PICHICHI a donc promis de battre le champion du monde en moins de temps que celà.
Annoncé pour le 22 Août, le combat a été repoussé d’une semaine à la demande de HOGA LE PICHICHI pour être suffisamment prêt.

Lors de cet entretien avec Michaël TSIPKIO, Francis NGANNOU a également annoncé sa participation dans la prochaine sortie de la saga FAST AND FURIOUS, ce célèbre film américain qui verra dans sa sortie numéro 9 la présence du Camerounais aux côtés de la star du Cinéma VIN DIESEL. La sortie prévue en Avril dernier a été reportée pour faute de CORONA virus qui ne permet pas la sortie en première en salle.

Le 29 Août 2020, les Camerounais auront donc le plaisir de vivre ce combat inédit entre Francis NGANNOU et HOGA LE PICHICHI.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter