Vous-êtes ici: AccueilSport2021 05 04Article 595417

Sports News of Tuesday, 4 May 2021

Source: www.camerounweb.com

MMA: Francis N'gannou humilie Jon Jones

Le Camerounais champion du monde des MMA catégorie poids-lourd de l'UFC, non seulement se dit prêt à affronter l'Américain Jon Jones, mais a aussi humilié ce dernier dans une publication sur sa page Facebook.

Le Camerounais qui est récemment rentré au Cameroun pour montrer sa ceinture à ses compatriotes envoie un message clair et inattendu à Jon John qui le provoque depuis quelques semaines à travers ses publications sur les réseaux sociaux.

'Je ne devrais pas avoir à te motiver Jonny … si ce n’est pas déjà en toi tu as déjà perdu. Je connais ma motivation. Ne me faites pas rire. Quand avez-vous évincé quelqu’un pour la dernière fois? Vous êtes un combattant de la décision et vous avez à peine gagné un combat ces derniers temps. Mais tu vas me sortir », a déclaré Francis Ngannou.

Cette réponse du camerounais sonne comme une déclaration de guerre acceptée, reste maintenant que le combat soit organisé. Francis N'gannou pourrait également affronter des les semaines à venir le britannique Tyson Fury, champion du monde de boxe, catégorie poids-lourd.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter