Vous-êtes ici: AccueilSport2021 05 28Article 599092

Sports News of Friday, 28 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Lyon: Juninho pousse Karl Toko Ekambi vers la sortie

Karl Toko-Ekambi Karl Toko-Ekambi

• Un grand ménage est lancé au sein de l'effectif de l’Olympique de Lyon

• Karl Toko Ekambi fait partie des joueurs dont veut se séparer Juninho

• Karl Toko Ekambi a inscrit 14 buts et 7 passes décisives en 39 matchs



A peine la saison terminée, c’est déjà le début du grand menage à l’Olympique de Lyon. Quatrième au terme de la saison, un classement loin de son objectif, le club de la Rhône souhaite se séparer de plusieurs éléments de l’équipe en vue construire un nouveau groupe pour la saison prochaine.

Alors que le départ du capitaine Memphis Depay, est acté, plusieurs autres joueurs vont suivre le Néerlandais. Parmi ces joueurs, l’attaquant Camerounais Karl Toko Ekambi, comme l’a annoncé subtilement Juninho, le directeur sportif du club. « Je pense qu’on a besoin d’un ailier, qui va vite, qui élimine et qui défend. Ce n’est pas facile, ce sont des joueurs qui sont chers. Il ne faut pas oublier qu’on a Tino Kadewere qui est un avant-centre, il a joué sur le côté, mais ce n’est pas son poste », a déclaré le Brésilien au micro de OL Tv.

Arrivé il y’a un an au poste de directeur sportif de Lyon, Juninho ne semble visiblement pas convaincu par les prestations de Tino Kadewere et Karl Toko Ekambi. Deux joueurs dont Rudi Garcia a fait des titulaires indiscutables tout au long de la saison. D’ailleurs, l’attaquant Camerounais a terminé la saison avec 14 buts et 7 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter