Vous-êtes ici: AccueilSport2021 03 16Article 580225

Sports News of Tuesday, 16 March 2021

Source: Actu Cameroun

Lions indomptables: voici les grands perdants de la nouvelle liste de Antonio Conceiçao

Choupo-Moting absent de la liste des 25 joueurs convoqués par Antonio Conceiçao pour affronter le Cap Vert et le Rwanda les 26 et 30 mars prochain.


En conférence de presse ce mardi à Yaoundé, le sélectionneur du Cameroun Antonio Conceicao a dévoilé la liste des 25 joueurs qui prendront part aux matchs contre le Rwanda et le Cap vert comptant pour les 5e et 6e journées des éliminatoires de la CAN 2021. Par rapport à la présélection, plusieurs têtes d’affiche sortent du groupe, certainement parce que leur club a refusé de les libérer dans le contexte sanitaire actuel. Il s’agit d’Eric Maxim Choupo-Moting (Bayern Munich), de Christian Bassogog (Shanghai Shenhua), de Clinton Njie (Dynamo Moscou), de Michael Ngadeu-Ngadjui (La Gantoise), de Fai Collins (Standard), de Kunde Malong (Mayence) ou encore d’Ignatius Ganago (Lens). Le milieu de Rennes, James Léa-Siliki, n’est pas là non plus, reste à savoir s’il s’agit d’un nouveau refus de sa part ou de la volonté de son club de ne pas le libérer.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter