Vous-êtes ici: AccueilSport2021 03 17Article 580432

Sports News of Wednesday, 17 March 2021

Source: Actu Cameroun

Lions indomptables: Antonio Conceiçao s’explique sur l’absence de Nkoulou et Nsame

Antonio Conceiçao a justifié ses convocations et les absences de certains éléments qui crèvent l’écran en Europe dont Nicolas Nkoulou et Jean-Pierre Nsame.


La liste des 25 joueurs retenus pour les matches des deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021 face au Cap vert et au Rwanda est connue. Elle a été dévoilée au cours d’une conférence de presse tenue par Antonio Conceiçao, le sélectionneur des Lions indomptables, dans la salle des conférences de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). Un groupe dans lequel on enregistre l’absence de Nicolas Nkoulou et Jean-Pierre Nsame.

Après avoir rendu public la liste des 25 Lions indomptables le sélectionneur a justifié ses convocations et les absences de certains éléments qui crèvent l’écran en Europe dont Nicolas Nkoulou et Jean-Pierre Nsame.

« J’ai déjà répondu trois ou quatre fois à cette question. Mais je le redis encore, la porte est ouverte à tout le monde, la preuve avec la liste des 37 présélectionnés, a-t-il déclaré au sujet du défenseur de Torino. Pour le cas Nsame, on en a déjà parlé. La porte est ouverte. Quand on veut venir en sélection, il ne faut des états d’âme, il faut le prouver par des actes. Le plus important est que j’ai un groupe de 35 à 40 joueurs, je sais que ce sont mes soldats. Ils viennent malgré les difficultés, sans rechigner. Ils viennent pour l’amour du pays, du maillot, c’est ça que je veux dans mon équipe. J’ai appelé Jean Pierre Nsame plusieurs fois, il n’est pas venu parce qu’il n’a pas pu ou voulu venir, ceux que j’ai appelé sont venus. Je ne vais pas laisser de côté ceux qui ont accepté venir. Il faut être cohérent.»

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter