Vous-êtes ici: AccueilSport2019 02 05Article 455574

Sports News of Tuesday, 5 February 2019

Source: camerlinked.com

Lions U-23: Rigobert Song en tournée détection


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

En prélude au stage de préparation du match devant opposer le Cameroun au Sierra Leone, les 20 et 24 mars 2019, comptant pour le deuxième tour des éliminatoires de la Can U-23, le staff technique des Lions U-23 effectue une campagne de détection. Pour ce faire, Rigobert Song et ses adjoints supervisent les matches des championnats de Ligue 1 et Ligue 2.

Ainsi, le week-end dernier l’ancien capitaine des Lions Indomptables était au stade militaire pour les rencontres inaugurales de la saison entre Eding Sport de la Lekié et Young Sport Ademy (0-1). Cette semaine, suivant le chronogramme de la Fecafoot, Rigo sera de nouveau sur les gradins à Yaoundé lors des matches Dragon de Yaoundé - Avion Fc du Nkam et Apejes de Mfou vs. Tonnerre de Yaoundé.

LIRE AUSSI:Je serai à la Coupe du monde 2019 - Dorette Elangue Etémé

De son côté, Guy Feutchine se rendra à Bafoussam pour observer les matches Stade Renard-Fortuna, Fetcheu Fc vs. Ums Loum et Fovu Fc - Eding Fc. A Douala, la rencontre New Stars-Union se déroulera sous l’œil vigilent de Raymond Kalla. Le team manager était déjà à Limbe hier dimanche pour le match New Stars-Colombe. Le préparateur physique Kenneth Sama aura, lui, le regard fixé sur les joueurs qui évolueront lors des matches Pwd-Colombe et Yosa-Unisport.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter