Vous-êtes ici: AccueilSport2021 06 06Article 600532

Sports News of Sunday, 6 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Lions Indomptbales : Antonio Conceiçao réclame du temps pour travailler [VIDEO]

Antonio Conceicao, sélectionneur des Lions Indomptables play videoAntonio Conceicao, sélectionneur des Lions Indomptables

• Zambo Anguissa et Toko Ekambi se disent fières de la victoire face au Nigéria

• Les Lions ont souffert durant le match

• Antonio Conceiçao retient de ce match, l'attitude de ses joueurs



Le sélectionneurs des Lions Indomptables Antonio Conceiçao et certains de ses joueurs se sont exprimés hier sur laeur victoire sur le Nigéria. Unique buteur du match amical contre le Nigéria le 04 juin dernier, Franck Zambo Anguissa s’est réjouit de l’issue de la rencontre tout en émettant des réserves sur la prestation de l’équipe. « On avait à cœur de gagner mais je pense qu’on peut encore s’améliorer », a lâché le milieu de terrain. Pour son coéquipier Toko-Ekambi, l’équipe est allée chercher cette victoire face à l’adversité imposée par les Nigérians. « On est fier d’avoir gagné ce match qui n’avait rien d’amical pour nous. On l’a joué à fond », a déclaré Karl Toko Ekambi.

Malgré la victoire 1-0, les Lions ont souffert durant une bonne partie de la rencontre. Ils n’ont pu conserver ce résultat que grâce en majeure partir au gardien Simon Omossola, auteur de 7 arrêts décisives face aux Nigérians.

Interrogé, le sélectionneur des Lions a préféré retenir l’attitude de ses joueurs qui pour lui est essentiel dans la constitution d’un bon groupe. « Notre victoire face au Nigeria facilite notre travail. C’est toujours plus facile de travailler avec des résultats positifs. Le plus important était de voir le comportement de mes joueurs. Je suis très satisfait de leur attitude et professionnalisme ». Le Portugais, très critiqué depuis son arrivé au Cameroun réclame désormais du temps pour travailler afin d’obtenir de meilleurs résultats. « Je suis fier de l'attitude de mes joueurs. On a besoin de temps pour travailler », a-t-il déclaré.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter