Vous-êtes ici: AccueilSport2021 06 02Article 599797

Infos Sports of Wednesday, 2 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Lions Indomptables: Yvan Neyou a ‘un peu hésité à venir’

Yvan Neyou a rejoint le groupe des Lions indomptables Yvan Neyou a rejoint le groupe des Lions indomptables

• Yvan Neyou a rejoint le groupe des Lions indomptables en Autriche

• Le milieu de terrain s'est dit heureux pour cette première dans le groupe

• Yvan Neyou a été empêché par deux fois de faire ses premiers pas en sélection nationale



Yvan Neyou a rejoint dans la soirée du lundi 31 mai, le groupe des Lions en Autriche pour un stage qui aura lieu jusqu’au 10 juin. Une première pour le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne qui est désormais un Lion indomptable.
Au micro de la fédération, le joueur de 24 ans s’est dit très heureux de pouvoir enfin rejoindre la sélection nationale. « Je suis très honoré. C’est une fierté pour ma famille et moi. C’est une récompense de faire partie de cette grande équipe. Je suis fier d’être Camerounais. C’est une fierté de porter ce maillot avec lequel certains grands joueurs ont fait vibrer le Cameroun », a déclaré Yvan Neyou.

Appelé 3 fois, c’est la première fois que le natif de Douala intègre la tanière des Lions indomptables. En effet, alors qu’il était l’auteur d’un début de saison tonitruant avec son club, Yvan Neyou a décidé de ne pas rejoindre la sélection afin de préserver sa place de titulaire dans le 11 de l’AS Saint-Etienne qu’il venait de rejoindre. En mars dernier, il sera une nouvelle fois absent du rassemblement des Lions, empêché par les restrictions sanitaires liées à la pandémie du coronavirus. Cette fois-ci, est donc la bonne pour Yvan Neyou qui a pu effectuer son premier entrainement en sélection hier. « J’ai un peu hésité à venir, ce n’est pas que ne voulais pas. C’était plus par rapport à ma capacité à m’adapter à un très autre style de jeu. Le jour que j 'ai su que j’étais présélectionné, j’étais très content. Le groupe m’a bien accueilli », a ajouté Neyou.

Loué pour ses grandes qualités et son talent, Yvan Neyou pourrait connaitre sa première sélection dès ce 4 juin lors du match amical face au Nigéria.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter