Vous-êtes ici: AccueilSport2020 09 25Article 544279

Sports News of Friday, 25 September 2020

Source: Cameroon Info

Lions Indomptables: Stéphane Bahoken déçu par sa non sélection en équipe nationale

L’attaquant camerounais ne figure pas dans la liste des 32 joueurs présélectionnés par Toni Conceiçao pour la période FIFA, prévue en octobre prochain.

Stéphane Bahoken n’a toujours pas compris pourquoi Antonio Conceiçao, le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, ne l’a pas choisi pour les prochaines sorties de l’équipe nationale, prévues en octobre prochain, pendant la période FIFA. Le joueur de 28 ans, qui est pourtant l’un des attaquants camerounais les plus prolifiques en ce début de saison, avec 2 buts au compteur, ne figure pas dans la liste des 32 joueurs présélectionnés pour le stage aux Pays-Bas, qui sera ponctué par un match amical qui opposera le Cameroun au Japon, le 9 octobre 2020.

La pilule a du mal à passer. Stéphane Bahoken l’a d’ailleurs fait savoir le jeudi 24 septembre 2020, dans le cadre de l’émission Radiofoot Internationale, diffusée sur les ondes de la radio française RFI.

«Je n’ai pas trop compris. Mais ce sont les choix du sélectionneur. Je joue, je me prépare bien, je suis décisif. Toni Conceiçao a fait le choix de ne pas me prendre, donc je suis un peu déçu. Je dois maintenant être encore plus décisif avec Angers pour figurer dans la prochaine liste», a-t-il confié à nos confrères, avant de préciser que «sur une liste de 32 joueurs, je pensais avoir mes chances. Mais ce n’est pas l’avis du coach. La seule réponse que je peux lui donner, ce sera sur le terrain. Je vais continuer à tout donner pour l’équipe et peut-être que Tony Conceiçao me donnera ma chance sur les listes suivantes… Depuis qu’il est arrivé, je n’ai pas échangé avec lui», a précisé l’ancien Strasbourgeois, pas découragé pour autant. «Je fais le dos rond et je répondrai sur le terrain», a-t-il ajouté.