Vous-êtes ici: AccueilSport2020 08 23Article 536653

Sports News of Sunday, 23 August 2020

Source: Actu Cameroun

Ligue des champions: une révélation sur Choupo-Moting à quelques heures de la finale

Auteur du but qui a qualifié le PSG pour la demi-finale de la Ligue des Champions de ce Final 8 à Lisbonne, Eric Maxim Choupo-Moting se dirige pourtant vers un départ, à cause de sa situation contractuelle. Le PSG ne semble pourtant pas vouloir se séparer de lui.

Choupo-Moting et ses coéquipiers vont disputer, dans quelques heures, la finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Sûrement le dernier match de l’international camerounais sous les couleurs du PSG. C’est le moment pour faire une révélation sur le joueur. En fin de contrat avec le PSG, le capitaine des Lions Indomptables a été prolongé de quelques semaines pour finir la saison 2019-2020 très élastique. Un choix qui s’avère payant puisque le Camerounais a permis à son équipe de se sortir du piège de l’Atalanta Bergame en quarts de finale. Adulé par ses coéquipiers, dirigeants et supporters du club bien qu’il ne soit pas le joueur le plus en vue de l’effectif, la raison a été dévoilée par un proche du PSG.

Âgé de 31 ans, Eric Maxim Choupo-Moting devrait donc bientôt faire ses adieux au vestiaire du PSG où il est pourtant très apprécié comme en atteste cette déclaration d’un proche du PSG à L’Équipe. « Vous avez toujours besoin d’un Choupo dans un effectif. Ce joueur, moins technique que les autres, moins doué, que vous pouvez taquiner sans qu’il s’en agace, qui tient un peu ce rôle de tête de Turc. Il y avait eu Salvatore Sirigu, puis Yuri Berchiche et maintenant c’est Choupo, qui est un vrai gentil en plus.»

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter