Vous-êtes ici: AccueilSport2020 07 11Article 526705

Infos Sports of Saturday, 11 July 2020

Source: africatopsports.com

Ligue des champions : le Cameroun a dit non au final 4 ?

la situation sanitaire et l’évolution de la pandémie de Covid-19 au Cameroun en seraient la cause la situation sanitaire et l’évolution de la pandémie de Covid-19 au Cameroun en seraient la cause

Le final four de la Ligue des Champions ne se jouerait finalement pas à Douala. Selon beIN Sports, la situation sanitaire et l’évolution de la pandémie de Covid-19 au Cameroun en seraient la cause.

La Confédération africaine de football a un nouveau casse-tête. Après avoir annoncé que l’organisation du reste du parcours de la Ligue des Champions d’Afrique en septembre prochain devrait avoir lieu au Cameroun, elle est désormais dans l’obligation de trouver une autre solution.

La Confédération africaine de football avait désigné la ville de Douala pour accueillir la finale de la LDC au mois de mars. D’après beIN Sports, le gouvernement camerounais a refusé d’organiser les trois matchs en raison de la propagation du Covid-19.

Le reste de la compétition se jouera sur une seule manche et sur terrain neutre au moins de septembre, tel que l’a annoncé la CAF il y a plus d’une semaine. Les affiches attendues opposeront le Raja de Casablanca au Zamalek et le Wydad Casablanca à Al Ahly.