Vous-êtes ici: AccueilSport2020 08 24Article 536965

Sports News of Monday, 24 August 2020

Source: sport-premier.com

Ligue des champions: Choupo-Moting et le PSG tombent face au Bayern Munich

Hier les poulains de Thomas Tuchel se sont heurtés à une grande équipe allemande. Le club bavarois a remporté (1-0) la finale de la Ligue des champions à Lisbonne et montre aux Parisiens ce qu’il leur reste à accomplir pour devenir un grand d’Europe.

Auteur d’une entrée décisive en quart de finale de la Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame (2-1), le capitaine des lions indomptables a été préféré à Mauro Icardi par Thomas Tuchel et lancé à la 80e minute de la finale face au Bayern Munich (0-1) à Lisbonne alors que son équipe était menée au score depuis le but du Français Kingsley Coman à la 59e minute.

Malheureusement, Eric Maxime Choupo 31 ans n’a pas eu la même réussite que face aux Italiens. l’international camerounais a d’abord gâché une situation dans la surface en servant Mbappé, hors-jeu, alors qu’il y avait mieux à faire. Puis il a ensuite manqué quelques centimètres au natif d’Hambourg pour couper une passe de Neymar à bout portant dans le temps additionnel.

malgré cette défaite en finale de ligue des champions ,on ne peut que saluer la prestation de Choupo Moting pendant cette compétition,car c’est grâce à lui que le PSG se retrouve en finale !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter