Vous-êtes ici: AccueilSport2020 07 10Article 526486

Sports News of Friday, 10 July 2020

Source: Actu Cameroun

Ligue des champions: Choupo-Moting et le PSG connaissent leur adversaire


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

On l’attendait depuis des mois: le tirage au sort de la Ligue des Champions a enfin été effectué. Et il y a bien évidemment de belles affiches au programme des quarts de finale.

Difficile de ne pas trouver de belles affiches en quart de finale de la Ligue des Champions. Lors du tirage au sort qui a été effectué ce vendredi à Nyon, les grands du football européen savent à quelle sauce ils vont être mangés.

L’essentiel du programme du Final 8 inédit de la Ligue des champions est désormais connu après le tirage au sort effectué vendredi midi à Nyon (Suisse). Deux affiches certaines sont connues : RB Leipzig – Atlético de Madrid et Atalanta Bergame – PSG. Les autres seront déterminées après les derniers huitièmes de finale.

Les quarts de finale auront lieu du 12 au 15 août à Lisbonne. Les demi-finales seront ensuite organisées les 18 et 19 août dans la ville portugaise avant une finale programmée le 23 août.

Le programme des quarts de finale de la Ligue des champions

Real Madrid ou Manchester City – Olympique Lyonnais ou Juventus Turin
RB Leizpig – Atlético de Madrid
Naples ou FC Barcelone – Chelsea ou Bayern Munich
Atalanta Bergame – PSG


Les demi-finales potentielles

Première demi-finale: Vainqueur 1 (Real Madrid ou Manchester City contre Olympique Lyonnais ou Juventus Turin) – Vainqueur 3 (Naples ou FC Barcelone – Chelsea ou Bayern Munich)

Deuxième demi-finale : Vainqueur 2 (RB Leipzig ou Atlético) – Vainqueur 4 (Atalanta ou PSG)

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter