Vous-êtes ici: AccueilSport2019 06 03Article 464194

Sports News of Monday, 3 June 2019

Source: press-sport.com

Ligue 2 : le coup de grâce pour Renaissance de Ngoumou

Renaissance de Ngoumou joue désormais pour les formalités, ses derniers espoirs en vue de la montée s'étant éteints après que sa défaite 1-0 face à Bamboutos FC cet après midi au stade militaire de Yaoundé lors de la 4e journée des play-offs.

Si la rencontre a connu une large domination des Mangwa Boys, la première occasion nette est venue du côté de renaissance à la 28e minute. Cédric Andjongo sur une belle infiltration se retrouve seule face à Cédric Djomo, mais le jeune portier de Bamboutos s'interpose.

Il faut attendre la 80e minute la réaction des poulains d'Alexandre Belibi. Sur un corner de Pangue Lobe, Christian Bessala entré en lieu et place de Cédric Djeugoue, délivre les Mangwa Boys.

Le score aurait pu être aggravé mais Chevalier Pierre a manqué le pénalty à la 86e minute. Grâce à cette première victoire, Bamboutos se relance à la course pour la montée avec 5 points.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter