Vous-êtes ici: AccueilSport2020 10 13Article 548320

Sports News of Tuesday, 13 October 2020

Source: lebledparle.com

Ligue 1: Ganago dans la liste des nomminés pour le trophée UNFP du mois de Septembre

Auteur d’un début de saison époustouflante avec le RC Lens, Ignatius Ganago est en lice pour remporter le trophée UNFP du mois de septembre de la Ligue 1 Uber Eats.

Recruté pour environ 10 millions d’euros en provenance de l’OGC Nice, Ignatius Ganago (1 sélection,0 but) faut déjà les merveilles du club sang et or avec un début de saison canon. Impliqué sur plusieurs des buts lensois dont en étant le seul et unique buteur face au PSG (1-0) en début de septembre, le camerounais de 21 ans comptabilise déjà 4 buts et une passe décisive cette saison malgré quelques pépins physiques engendrés en ce début de mois d’octobre.

Le lion indomptable est en concurrence avec deux autres attaquants africains. En effet, il s’agit d’Ibrahima Niane, le jeune sénégalais formé au Sénégal à Foot Génération et qui a intégré l’effectif de Metz l’an passée est le seul buteur de son club avec notamment 6 buts inscrits dont 3 buts marqués en septembre. Et enfin le néo-Rennais, Seyrou Guirassy passé chez Amiens et qui a rejoint l’effectif de Rennes cet été a lui aussi marqué à trois reprises en ce mois de septembre.

Les votes pour le titre du mois sont ouverts jusqu’au dimanche 18 octobre à minuit dans le site de l’UNFP de la Ligue 1 Uber Eats.