Vous-êtes ici: AccueilSport2020 09 15Article 541732

Sports News of Tuesday, 15 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Ligue 1 : Ganago brille de mille feux avec Lens

International camerounais depuis octobre 2019 et un match amical face à la Tunisie (0-0), Ignatius Ganago est l’une des belles promesses du football national. Après avoir fait sa formation du côté de Nice, le natif de Douala s’est engagé avec le Racing Club de Lens il y a quelques semaines, devenant un énième lion indomptable à poser ses valises dans le Nord de la France.


Visiblement bien lui en a pris, puisque pour ses débuts avec le RCL en Ligue 1, l’attaquant vient de marquer à deux reprises, contre le PSG (1-0) puis Lorient le week-end dernier (2-3). Une performance qui en dit long sur son potentiel, et ce ne sont pas les experts du football français qui diront le contraire.

Déjà considéré comme le meilleur joueur de Lens depuis le début de la saison, Ganago est par exemple l’un des buteurs les plus attendus contre Bordeaux le week-end prochain, si l’on se réfère aux cotes proposées par le bookmaker Zebet. Un excellent début de saison qui augure donc de bonnes choses pour l’attaquant camerounais, sur lequel Toni Conceição devrait compter dans les mois à venir avec la sélection. Un joueur que l’on suivra quoi qu’il en soit, avec la plus grande des attentions. Lire l’avis de Sportytrader sur Zebet

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter