Vous-êtes ici: AccueilSport2020 09 22Article 543274

Sports News of Tuesday, 22 September 2020

Source: Cameroon Info

Ligue 1/France: Ingnatius Ganago enchaine but sur but pour son débutde saison

L’international camerounais a inscrit un nouveau but ce samedi 19 septembre 2020 face à Bordeaux, portant son total à 3 réalisations en 4 matchs. Lors de la même rencontre, il a également provoqué un pénalty.

Ignatius Ganago est décidément l’homme du RC Lens en ce début de saison. L’attaquant camerounais continue d’empiler les buts au fur et à mesure que les journées défilent. Le joueur de 22 ans, qui a rejoint les Sang et Or cette saison en provenance de l’OGC Nice, pour un montant de 6 millions d’euros, a largement contribué à la victoire (2 buts à 1) de son club ce week-end face aux Girondins de Bordeaux. L’ancien niçois a inscrit un but et provoqué un pénalty qui a été transformé par le congolais Gaël Kakuta, portant ainsi le total de ses réalisations à 3 buts en 4 matchs.

«Ignatius Ganago, le buteur lensois de ce début de saison (3 buts en 4 matches), a ouvert le score au retour des vestiaires en profitant d'une gaffe de Rémi Oudin. Ganago n'a plus eu qu'à devancer Benoît Costil pour marquer tout en sang-froid, avec un angle fermé. Le meneur de jeu Gaël Kakuta a doublé la mise sur penalty (59e), après une faute qui a valu un carton rouge à Paul Baysse. En attendant les rencontres de dimanche, les Nordistes sont troisièmes, avec 9 points pris sur 12 possibles. L'opération maintien est bien engagée», indiquent nos confrères français de La Croix.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter