Vous-êtes ici: AccueilSport2020 02 24Article 493942

Sports News of Monday, 24 February 2020

Source: Actu Cameroun

Liga: Villarreal coule face à l’Atlético malgré un bon Zambo Anguissa

La 25e journée de Liga prenait fin du côté du Wanda Metropolitano avec un sacré match. L’Atlético de Madrid et Villarreal de Franck Zambo Anguissa s’affrontaient ainsi avec les places de qualification pour la Ligue des Champions dans le viseur. Et les Colchoneros ont pris le meilleur sur leur rival du soir avec cette victoire 3-1.

Malgré une ouverture du score précoce de Villarreal, les hommes du Cholo Simeone ont sereinement renversé leur hôte, devant leur public au bout d’une belle prestation. Une victoire acquise avec un onze de départ 100% espagnol, une première en Liga pour le club rojiblanco. Surpris sur un but de Paco Alcacer (16e), les Colchoneros de Diego Simeone l’ont emporté par Angel Correa (40e), Koke (64e) et Joao Félix (74e). Troisième avec 43 points, le club de la capitale revient à hauteur du FC Séville. Franck Zambo Anguissa et ses partenaires demeurent en revanche 7e, aux portes des places qualificatives pour l’Europe

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter