Vous-êtes ici: AccueilSport2021 02 07Article 571798

Sports News of Sunday, 7 February 2021

Source: Actu Cameroun

'Les camerounais vivent le football'

Il n’y a aucun doute que le Cameroun a les meilleurs supporters sur le continent. Le secrétaire général adjoint de la CAF Anthony Baffoe l’a aussi confirmé.
Malgré la pandémie de Covid-19, le Cameroun a ouvert ses stades au public pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Les supporters sont à la fête malgré les risques sanitaires. Loin des images de huis clos européens, le CHAN 2020, dont la finale opposant le Maroc au Mali aura lieu dimanche 7 février, s’est déroulé au Cameroun avec des équipes encouragées par leurs supporters. Malgré la pandémie de Covid-19, les autorités ont tenu à ouvrir les stades au public pour le plus grand bonheur des fans.

En effet, dans une sortie, Anthony Baffoe n’a pas caché ses sentiments envers les fans camerounais. Pour lui, ils sont les meilleurs sur le continent. « Vraiment spectaculaire. Avec seulement 25% de capacité de stade à cause de la pandémie covid-19, on a eu plus de spectateurs que la dernière CAN. Les camerounais vivent le football, aiment le football, connaissent le football, jouent au football. On n’imagine ce qu’aurait été l’ambiance dans les stades s’il n’y avait pas cette pandémie », a-t-il déclaré.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter