Vous-êtes ici: AccueilSport2020 01 29Article 487960

Sports News of Wednesday, 29 January 2020

Source: 237online.com

Les archives du football camerounais viennent de brûler

Mais quand on s’appelle Ebanga et qu’on a fait autant de temps dans le milieu, voir les transformations de gamins en superstar du football, il est difficile de passer aussi facilement à l’oubli. Il n’y a pas un seul footballeur, un seul club, un seul dirigeant du football, des années lointaines à nos jours, qui n’ait subi le flash taquin de ce gros gueulard…Sous ses airs d’ivresse, il était capable de capter les images les plus incroyables, les moments les plus uniques. Il était le prototype aboutit du reporter photo…parcequ’il ne les faisait pas forcément pour de l’argent, mais pour témoigner…de son passage sur terre.


Je ne vais plus me cacher dans ma voiture désormais quand je vais traverser Mvog Ada…de peur que tu ne m’oblige à descendre pour partager UNE avec toi. C’est cette convivialité chronique que tu savais distiller, qui va nous manquer.

C’était mon dernier flash, pour t’envoyer une photo de toi. Va et repose en paix !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter