Vous-êtes ici: AccueilSport2020 05 22Article 514990

Sports News of Friday, 22 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Le magnifique trône du roi du foot camerounais de Samuel Eto'o enfin dévoilé


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Dans une publication sur son compte Instagram, Samuel Eto'o se rappelle de son passage à l'Inter Milan et de la ligue des Champions qu'il a remportée avec ce club.

Dans cette publication, Samuel Eto'o qui a toujours revendiqué le titre du meilleur joueur africain de tous les temps, a laissé peut-être sciemment, une photo dans la quelle on voit des trophées. Des trophées, mais aussi un trône.
Le trône habillé du maillot des Lions indomptables était à côté des trois trophées de Ligue des champions qu’il a remportés.

En 2010, l’ancien capitaine des Lions Indomptables arrivait de Barcelone. Là aussi, il sortait d’une saison avec un triplé Championnat-Coupe-Ligue des champions. Puis avec José Mourinho chez les Nerrazurri, Eto’o remet ça. Cela valait bien un trône.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter