Vous-êtes ici: AccueilSport2020 01 10Article 484063

Sports News of Friday, 10 January 2020

Source: Actu Cameroun

Le coach de Villarreal sort du silence pour Karl Toko-Ekambi


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le coach de Villarreal semble agacé par les rumeurs sur un éventuel transfert de son attaquant camerounais Karl Toko-Ekambi vers L’Olympique lyonnais.

Depuis plusieurs jours, un vif intérêt de l’OL pour Karl Toko-Ekambi agiterait les coulisses du mercato. L’attaquant camerounais de Villarreal aurait tapé dans l’œil de Juninho, en quête d’un profil offensif avec la blessure longue durée de Memphis Depay. L’OL aurait formulé une offre de 12M€ au club espagnol pour Toko-Ekambi, mais Villarreal en réclamerait au minimum 25M€ et aurait donc décliné cette proposition.

Présent en conférence de presse, l’entraîneur du Sous-Marin jaune Javier Calleja a évoqué le cas du buteur camerounais. Et sa position demeure pour le moins ferme sur le sujet. « Il y a cet intérêt réel et cette possibilité. Mais il y a aussi une clause libératoire et le joueur doit l’assumer. C’est vrai qu’il y a beaucoup de rumeurs et que je n’aime pas ça. Cela peut déstabiliser le joueur, » a ainsi commenté le technicien de Villarreal.

Pour rappel, Karl Toko-Ekambi a déjà inscrit six réalisations en dix-neuf matchs disputés en Liga cette saison.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter