Vous-êtes ici: AccueilSport2021 04 19Article 590689

Sports News of Monday, 19 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Le Camerounais Mauril Njoya viré à la tête des U20 de Mauritanie

La Fédération de football de la Mauritanie (FFRIM) a pris la décision hier dimanche de limoger l’entraîneur camerounais, Mauril Njoya, de la tête de l’équipe des U20 pour insuffisance de résultats.

Mauril Mesack Njoya n’aura pas duré à la tête de l’équipe nationale des U20 de la Mauritanie. Alors qu’il faisait des exploits avec le FC Nouadhibou, il a tapé dans l’œil des dirigeants du football national qui ont trouvé en lui, le successeur idéal du Malien Baye. C’est ainsi que la sélection lui avait été confiée en décembre 2020.

Mais les résultats n’ont pas parlé en faveur de Njoya qui se voit enlevé de son poste. Tout comme Oumar Ndiaye sélectionneur des U17
Voici l'annonce faite par Lassana Camara journaliste Mauritanien« Le comité exécutif de la FFRIM a décidé de confier provisoirement la gestion des sélections nationales U20 et U17 à la DTN en attendant la nomination de nouveaux staffs et de lancer un appel à candidatures

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter