Vous-êtes ici: AccueilSport2021 04 17Article 590398

Infos Sports of Saturday, 17 April 2021

Source: africafootunited.com

Le Camerounais Jacques Zoua reçoit une offre faramineuse d’Eding Sport

Eding Sport de la Lekie, club de l’élite camerounaise serait prêt à débourser gros pour s’attacher les services de Jacques Zoua, le joueur de l’AS Futuro.

Vendredi dernier, le site kick442.com annonçait que Jacques Zoua est convoité par l’Eding Sport de la Lekie. Et bien ce samedi, le site « AllezLesLions »confirme cette information et annonce même que le président d’Eding Sport de la Lekie serait prêt à dépenser un montant faramineux pour attirer le champion d’Afrique 2017 avec le Cameroun.

En effet, le président d’Eding Sport de la Lekie serait prêt à verser 20 millions de FCFA comme prime à la signature à Jacques Zoua et lui propose un salaire mensuel de 10 millions de FCFA. Un autre proche de l’attaquant camerounais a confirmé cette thèse.

« Eding Sport a manifesté l’envie de recruter Jacques Zoua. Le club est prêt à mettre les moyens mais le joueur n’est pas intéressé par cette offre tout simplement parce que nous avons des propositions bien plus importantes sous nos yeux,», a déclaré un proche du Lion Indomptable.