Vous-êtes ici: AccueilSport2020 08 04Article 532201

Sports News of Tuesday, 4 August 2020

Source: Actu Cameroun

Le Camerounais Gaël Ondoua dans le viseur du FC Valence

Gaël Ondoua fait partie des joueurs pistés par le FC Valence. Pour rappel, le milieu de terrain camerounais est lié à Servette jusqu’en juin 2021.

A 24 ans, Gaël Ondoua arrive à la croisée des chemins. Titulaire en puissance au sein du Servette de Genève, qu’il a rejoint l’an dernier, le milieu de terrain est à une année de la fin de son contrat (juin 2021). Et il n’est pas certain qu’il continue l’aventure avec l’écurie suisse. Ses prestations ne sont pas passées inaperçues, puisque les Young Boys et le FC Bâle le garderaient à l’œil. Mais en cas de départ de Genève, un challenge à l’étranger pourrait bien intéresser le joueur.

Il voit donc d’un bon œil l’intérêt de quelques écuries françaises et allemandes. Aux dernières nouvelles, c’est le FC Valence qui se lance dans la danse pour s’attacher les services du Camerounais. Selon le site ElDesmarque, Valence serait aussi sur le dossier. Le média espagnol précise que le Servettien serait aussi courtisé en France et en Allemagne. Servette aura fort à faire pour conserver le joueur dans son effectif la saison prochaine.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter