Vous-êtes ici: AccueilSport2021 03 17Article 580423

Sports News of Wednesday, 17 March 2021

Source: Actu Cameroun

La porte n’est fermée à personne - Antonio Conceiçao sur Yvan Neyou

Antonio Conceiçao a réagi à propos de la convocation d’Yvan Neyou qui enfin a accepté de jouer avec l’équipe nationale du Cameroun.


Yvan Neyou, fait partie de la liste des 25 joueurs retenus par le Cameroun pour les rencontres face au Cap-Vert et au Rwanda, les 26 et 30 mars prochains. Le milieu de terrain de Saint-Etienne, qui avait précédemment refusé d’honorer les convocations, au motif qu’il ne se sentait pas prêt. En conférence de presse ce mardi, Antonio Conceiçao s’est aussi montré loquace sur la convocation d’Yvan Neyou qui enfin a accepté de jouer avec l’équipe nationale du Cameroun.

« Je l’avais présélectionné la dernière fois, il m’a dit que ce n’était pas le bon moment pour lui. J’ai personnellement discuté avec lui, il a dit qu’il ne se sentait pas dans les meilleures conditions pour venir jouer, j’ai accepté cette décision. Quand on travaillait pour envoyer la liste des 37 présélectionnés, il m’a écrit en disant qu’il a bien réfléchi et que si je le convoque, je peux compter sur lui. Après un travail de continuité et d’analyse. J’ai jugé qu’il peut être dans la liste des 25 joueurs. Et ça confirme que la porte n’est fermée à personne.»



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter