Vous-êtes ici: AccueilSport2020 05 28Article 516337

Sports News of Thursday, 28 May 2020

Source: actucameroun.com

La femme de Paul Biya refuse de mettre 'son Tour cycliste' en quarantaine


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Alors que les fédérations du monde procèdent à une annulation des événements importants, à cause du coronavirus, le tour cycliste de la première dame du Cameroun est maintenu.

Seulement 25 courses vont être organisées dans le monde, à cause du coronavirus. En ligne de mire de ces courses, le Grand prix cycliste international Chantal Biya. Il se tiendra, du 7 au 10 octobre 2020. Par contre, le Tour cycliste international du Cameroun est quant à lui mise en quarantaine, par le gendarme mondiale du cyclisme.

« L’Uci nous a demandé de faire des propositions de nouvelles dates. Nous avons essayé d’en trouver au-delà du mois de juin, donc en juillet ou en août prochain. Encore faudrait-il que ces dates soient validées par l’UCI et la Confédération africaine de cyclisme », informe le président de la Fédération camerounais de cyclisme (Fecacyclisme). Il faut dont alors attendre une nouvelle date.

Pendant ce temps, Narcisse Mouelle Kombi, le ministre camerounais des sports et de l’éducation physique demande à la fédération camerounaise de cyclisme d’attendre que la pandémie du coronavirus soit maitrisée.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter