Vous-êtes ici: AccueilSport2020 11 04Article 553969

Sports News of Wednesday, 4 November 2020

Source: cameroun24.net

La FECAFOOT dissout la Ligue de Football Professionnel du Cameroun

La FECAFOOT retire les compétences déléguées à la LFPC pour l’organisation des championnats professionnels, lit-on dans le communiqué de l'instance faitière du football camerounais.

Comme il fallait s'y attendre dans ce conflit qui perdure entre la LFPC et la FECAFOOT, le comité exécutif de la Fédération a dissout la ligue.

Réuni en session extraordinaire à sn siège depuis le 2 novembre dernier, Seidou Mbombo Njoya et son équipe ont décidé ce jour de mettre un terme aux activités de la LFPC dirigé par le général Semengue.

La Fecafoot elle même organisera donc désormais du championnat, ne reconnaissant pas celui lancé par lal igue et servant des demandes d'explication aux clubs qui y ont prit part, notamment Coton sport de Garoua et Panthères du Ndé.

La réaction de la ligue qui a déjà eu gain de cause contre la FECAFOOT au tribunal arbitral du Sport, dans une autre affaire, est très attendu.

Dissolution_LFPC

Dissolution_LFPC

Dissolution_LFPC

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter