Vous-êtes ici: AccueilSport2019 10 09Article 473589

Sports News of Wednesday, 9 October 2019

Source: press-sport.com

L'émouvant hommage de Nchout Njoya Ajara à Florence Ayafor

Après la qualification des Lionnes pour le 4e tour des éliminatoires des Jeux Olympiques de 2020, Nchout Njoya Ajara qui a offert la qualification au Cameroun a eu une pensée pour Florence Ayafor à Pinyi, assassinée récemment dans le Nord-Ouest.

"La qualification a été difficile, mais comme les LIONNES INDOMPTABLES que nous sommes, nous l'avions acquise. Félicitations à la RDC qui a été un redoutable adversaire, MERCI à vous pour votre soutien et vos prières. S'agissant de prière, joignez vos prières aux miennes, afin que Dieu le créateur puisse combler des bienfaits de l'au-delà notre soeur FLORENCE AYAFOR qui a perdu la vie dans des conditions inhumaines. Et surtout, disons, PLUS JAMAIS ÇA." A-t-elle réagi sur son compte Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter