Vous-êtes ici: AccueilSport2020 02 26Article 494554

Sports News of Wednesday, 26 February 2020

Source: Actu Cameroun

L'émouvant geste d'André Onana envers un prisonnier ghanéen

On vous l’apprenait la semaine dernière. Une émission de télé réalité sur la vie en milieu carcéral a interpellé André Onana, le gardien de l’Ajax Amsterdam. Au cœur de cette histoire, le parcours émouvant d’Aboagye, un jeune détenu plein d’admiration pour l’international camerounais.

Arhin Aboagye, un prisonnier étalait ses talents de gardien de but dans le document. « Onana est mon modèle. J’aime ses aptitudes. Je m’inspire de ces gestes sur un terrain », disait-il. Derrière, le gardien de l’Ajax a été très touché par ce document. Et il a promis quelques cadeaux au prisonnier. « Gardes la tête haute Arhin. Je t’enverrai mon maillot signé et une paire de gants. J’espère te voir bientôt arrêter d’autres penalties avec », a t-il annoncé.

Ce mercredi, Juliet Bawuah, journaliste auteure du reportage, annonce avoir reçu le colis du Camerounais André Onana à destination d’Arhim Aboagye.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter