Vous-êtes ici: AccueilSport2020 06 03Article 517624

Sports News of Wednesday, 3 June 2020

Source: cameroon-info.net

Karl Toko Ekambi s’engage avec L’Olympique Lyonnais pour une durée de 4 ans


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Arrivé en prêt de Villareal lors du mercato hivernal, le club français a définitivement levé l’option d’achat de l’attaquant camerounais.

Les prestations de Karl Toko Ekambi ont convaincu les dirigeants de l’Olympique Lyonnais. Arrivé en prêt avec option d’achat du club espagnol de Villareal en janvier dernier, lors du mercato hivernal, le joueur de 27 ans s’est définitivement engagé avec le club français pour une durée de 4 ans.

Le montant du transfert s’élève à 11,5 millions d’euros, auquel pourra s’ajouter «un maximum de 4 millions d’euros d’incentives ainsi qu’un intéressement de 15% sur la plus-value d’un éventuel futur transfert», ont indiqué nos confrères français de Boursier.com.

Pour mémoire, Karl Toko Ekambi a disputé 8 matchs avec les gones avant l’arrêt définitif de la Ligue I en avril dernier en raison de la pandémie du Cornavirus, et a inscrit 2 buts.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter