Vous-êtes ici: AccueilSport2021 05 06Article 595807

Sports News of Thursday, 6 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Joseph Antoine Belle dévoile la date d'une visite de la CAF au Cameroun

Joseph Antoine Bell Joseph Antoine Bell

L'ancien gardien de but des Lions annonce qu'une visite des autorités de la Confédération Africaine de Football est prévue dans exactement 9 jours au Cameroun.

Celui-là qui n'a jamais caché son ambition de diriger la FECAFOOT, a effectué une visite privée du stade d'Olembe, afin de voir si ce dernier respecte tous les standards internationaux prônés par la FIFA.

'Visite privée des travaux d'Olembe. Encore un coup de collier. Le stade attend la CAF le 15 mai avant le show du 25 juin. Allez le 237 !', écrit Joseph Antoine Bell sur sa page Facebook.

Ayant découvert l’Europe à un âge relativement avancé (31 ans), l'ancien gardien de but a su incruster son nom dans la liste des meilleurs gardiens de but de la Ligue 1 française. Bell a fait également une brillante carrière avec les Lions indomptables, en remportant, entre-autres, deux Coupes d’Afrique des Nations en 1984 et en 1988. Ses multiples exploits dans les buts ne sont pas passés inaperçues, puisque l'ancien pensionnaire de l'Union Douala a été élu meilleur gardien africain de tous les temps. Son ambition désormais est de diriger la fédération de football de son pays.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter