Vous-êtes ici: AccueilSport2020 04 17Article 506113

Sports News of Friday, 17 April 2020

Source: africatopsports.com

Joseph Antoine Bell : « la candidature de Drogba est légitime »

Intervenant dans un chat ce mercredi sur le forum Afrique Football Media, Joseph Antoine Bell a donné son avis sur la candidature de Didier Drogba à la présidence de la FIF (Fédération ivoirienne de football).

« La candidature de Drogba est légitime. C’est quelqu’un qui a rendu des services au football de son pays. Il a voyagé et a vu ce qui se passe ailleurs. Il aime son pays et la logique veut qu’il veuille le servir« , a indiqué l’ancien gardien du Cameroun.

Didier Drogba qui a obtenu cette semaine le soutien d’Eugène Diomandé. Le président du Sewe Sport s’est retiré de la course à la FIF pour se rallier à l’ncien buteur de Chelsea.

Par ailleurs, tout comme l’Ivoirien, Bell a déjà tenté à deux reprises la présidence de la Fecafoot (Fédération camerounaise de football). Sans succès.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter