Vous-êtes ici: AccueilSport2021 06 04Article 600340

Infos Sports of Friday, 4 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Je veux gagner la Ligue des Champions – Eric Choupo-Moting

Choupo-Moting prolonge au Bayern play videoChoupo-Moting prolonge au Bayern

• Choupo-Moting s'est dit heureux de rester encore deux ans au Bayern

• L'attaquant Camerounais vise désormais la ligue des Champions avec le club de la Bavière

• Il a gagné le championnat cette saison



L’attaquant des Lions Indomptables vient de prolonger son club de deux avec le Bayern Munich. Dans la foulée de cette prolongation, le Camerounais s’est dit heureux de rester 2 saisons de plus au sein de club qu’il a rejoint depuis Aout 2020. « Je suis fier d’être ici. Le FC Bayern est un club très spécial, le club numéro un en Allemagne et aussi l’un des meilleurs clubs du monde. Ma première année ici a été formidable – sur le terrain, mais aussi en dehors du terrain, nous nous sommes beaucoup amusés ensemble » a déclaré le joueur. « Nous sommes ravis que Choupo reste avec nous pour deux années supplémentaires. C'est un joueur très important pour nous car il comprend son rôle dans l'équipe et il a réalisé de très bonnes performances la saison dernière », s’est réjoui Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club.

Arrivé dans le rôle de remplaçant, l’attaquant Camerounais a réalisé une saison intéressante, profitant de la blessure de Robert Lewandowski pour jouer plus de matchs que prévus. Il a joué 32 matchs toutes compétitions confondues et marqué 9 buts. Désormais lié au club Bavarois jusqu’en 2023, le Camerounais rêve désormais d’une seule chose : gagner la ligue des Champions, à l’image de Samuel Eto’o. « Je veux continuer à avoir du succès avec l’équipe, j’aimerais atteindre la finale de la Coupe DFB à Berlin et idéalement gagner la Ligue des champions ».

La finale de la Ligue des champions, Choupo-Moting connait puisqu’il a disputé la finale en 2020 avant de rejoindre le Bayern, avec le PSG. Une finale 0-1 perdue face au club qu’il a rejoint quelques semaines plus tard, le Bayern Munich.

En attendant la Ligue des Champions, Choupo-Moting peut continuer à savourer son titre de champion d’Allemagne remporté cette saison avec le Bayern. Une première dans la carrière de celui qui aura joué la première partie de sa carrière en Allemagne.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter