Vous-êtes ici: AccueilSport2021 05 05Article 595546

Sports News of Wednesday, 5 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Je vais m’occuper de Jon Jones et ensuite je m’occupe de Tyson Fury - Francis N'gannou

Actuellement au Cameroun où il passe quelques temps avec sa famille, le champion du monde MMA catégorie poids lourd lance un défi à deux autres champions non des moindres.

Il s'agit de Jon Jones et de Tyson Fury. L'un combattant des MMA et l'autres boxeur professionnel, actuel champion du monde poids lourd.

'Je vais m’occuper de Jon Jones et ensuite je m’occupe de Tyson Fury!', a déclaré Francis N'gannou il y a quelques jours.

Pour le moment, il passe du temps avec sa famille au calme au Cameroun, loin des séances d'entrainements et du stress des salles de gym.

'Traîner dans mon toit ici à Yaoundé, déguster de la bonne nourriture avec de bonnes personnes. La vie est belle Yaoundé, Cameroun', a-t-il écrit sur sa page Facebook hier mardi dans la nuit.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter