Vous-êtes ici: AccueilSport2020 10 16Article 549565

Sports News of Friday, 16 October 2020

Source: lebledparle.com

'Je travaille sur des projets très passionnants que j’ai hâte de partager avec vous' - Samuel Eto'o

Le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) a de nombreux projets en gestation. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre via une publication faite hier sur son compte Instagram. « Je travaille sur des projets très passionnants que j’ai hâte de partager avec vous. Faites attention et soyez bénis ».

Un projet de construction d’une école de football à Ndjamena
Samuel Eto’o s’est rendu hier à Ndjamena dans le cadre d’un programme « L’Ecole des Champions », initié par le conseiller Jeunesse de l’Union africaine, Naïr Abakar. L’ancien joueur du FC Barcelone a également été reçu par le Maréchal Idriss Deby Itno, président de la République comme le veut les civilités africaines d’usage. L’initiative de Naïr Abakar, objet de sa présence au Tchad n’a pas été perdu de vue. A l’issue du séjour d’Eto’o, un partenariat verra le jour pour la construction d’une école de football à N’Djamena, a appris lebledparle.com.

Le footballeur à la retraite s’est également satisfait de son passage et a donné d'amples informations sur celle-ci. « Merci au peuple tchadien, et tout particulièrement au président et son épouse pour leur accueil chaleureux. Je souhaite une très bonne continuation aux joueurs sélectionnés pour l’Ecole des champions, qui rejoindront Douala pour la continuation de leur rêve, aux autres je leur souhaite de persévérer dans leurs efforts ; efforts qui porteront certainement des fruits en leurs temps », s’est exprimé Eto’o dans une nouvelle publication datant cette fois du 16 octobre.