Vous-êtes ici: AccueilSport2019 11 02Article 475157

Players Abroad of Saturday, 2 November 2019

Source: Actu Cameroun

‘Je suis fier de jouer pour l’Ajax’

Le gardien de but de l’Ajax d’Amsterdam a accordé un entretien à UEFA.com et a abordé avec le média, ses sentiments avec le club néerlandais où il évolue depuis quelques années.

« Je me sens fier et c’est un honneur de pouvoir représenter cette ville et de porter le maillot de cet immense club », a déclaré André Onana répondant à la question de UEFA.com. Le jeune camerounais de 23 ans rappel ses débuts et souligne que « c’est le club qui m’a fait venir ici à 18 ans et qui a placé sa confiance en moi à 19 ans. Je suis vraiment reconnaissant et heureux, et j’espère pouvoir rendre cette confiance sur le terrain.».

C’est donc pour Onana une fierté de pouvoir faire tout ce qu’il a pu réaliser avec l’Ajax surtout en Ligue des Champions la saison dernière où le club a fini en quart de final de la compétition européenne la plus prestigieuse.

« C’est vrai que la saison dernière a été fantastique pour nous mais c’est terminé maintenant et nous devons essayer de rêver à nouveau. Ce sera encore plus difficile mais nous allons tous tout donner, avec l’espoir de pouvoir rêver encore », a déclaré Onana.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter