Vous-êtes ici: AccueilSport2020 11 17Article 556489

Sports News of Tuesday, 17 November 2020

Source: Actu Cameroun

Je sais que mon heure sonnera - Youssoufa Moukoko

Youssoufa Moukoko est un jeune homme très précoce. Il dévoile un énorme potentiel sous les couleurs du Borussia Dortmund.


Malgré son jeune âge, Youssoufa Moukoko est annoncé comme un phénomène en devenir depuis quelques années déjà. Et ce ne sont pas ses dernières performances qui vont calmer les plus enthousiastes. Le Germano-camerounais, qui fêtera ses 16 ans le 20 novembre prochain, pourrait bientôt effacer un record détenu jusqu’ici par Nuri Sahin : devenir le plus jeune footballeur à jouer en Bundesliga. Il s’entraîne avec l’équipe première et pourrait même faire une petite apparition très bientôt et pourquoi pas le week-end prochain lors du déplacement du BvB sur la pelouse du Hertha Berlin. Il s’est confié dans un entretien accordé au site officiel de son club.

« À mon premier entraînement, j’ai pensé « wow, comment je suis arrivé ici ? » Mais je n’écoute pas ce que les gens disent, je suis mon propre chemin. Je veux aider l’équipe, c’est pourquoi je suis là. Je ne pense vraiment pas si ça va arriver le 20 novembre ou le 21. Je sais que mon heure sonnera. Je lis ce qui est écrit dans les journaux, mais je ne me mets aucune pression », a-t-il ainsi expliqué tout en souriant.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter