Vous-êtes ici: AccueilSport2019 02 04Article 455454

Sports News of Monday, 4 February 2019

Source: press-sport.com

Je me retire de l'encadrement technique - Gerard Mbimi

Coup de tonnerre à Limbé ! Après la débâcle de New stars à domicile face à Colombe (1-3), le coach Gérard Mbimi a décidé de se retirer de l'encadrement technique de New Stars. Selon ses propos, il y'aurait crise en interne, crise occasionnée visiblement par les mauvais résultats enregistrés en coupe de la CAF.

LIRE AUSSI: Ligue 1: New Stars humilié à Limbe

C'est un New Stars méconnaissable cet après midi n'est ce pas ?

Un New Stars inexistant, quand vous dîtes méconnaissable. C'est faire un petit coup de chapeau. Je ne reconnais pas en cette équipe, elle ne vaut pas la peine d'être entraînée. S'il y avait un problème je vous l'aurais dit, mais il n'y en a aucun en interne. Que les joueurs se comportent ainsi ça me dépasse à expliquer. Si les joueurs cachent quelque chose, ils doivent le dire.

Cette défaite qui compromet votre avenir à New Stars n'est ce pas ?

Mon avenir est mis en mal dans cette équipe que j'ai bâtie de toute pièce depuis chantier naval et je ne peux accepter une telle humiliation. J'ai pris cette équipe en D2 régionale dans les années 2010, je l'ai conduite en première division, on a joué la coupe du Cameroun la même saison, ce n'est plus la même équipe et par conséquent ça ne vaut pas la peine.

Vous démissionnez !

Je ne démissionne pas parce que c'est l'équipe d'un ami, d'un petit frère avec qui on a longtemps cheminé, je me retire tout simplement de l'encadrement technique.